commanderadio commanderadio

Interrupteur radio

En éteignant les ampoules avec des ampoules DEL intelligentes à faible consommation, vous serez en mesure d'allumer ou d'éteindre vos lumières à distance, de les mettre selon un horaire établi ou de les jumeler à d'autres produits domotiques pour transformer votre commande éclairage sans fil en une partie organique de votre maison.

Par exemple, jumelé à des capteurs de mouvement ou aux capacités de géofencing de votre smartphone, vos lumières peuvent s'allumer lorsque vous marchez dans la maison, ou être réglées pour imiter le lever et le coucher du soleil à l'intérieur de votre maison. Ces intégrations sont le moyen idéal pour créer un environnement domestique confortable, tout en économisant l'énergie que vous auriez gaspillée en laissant les lumières allumées. Assurez-vous simplement de ranger les vieilles ampoules dans un endroit sûr afin de pouvoir les remettre à leur place lorsque vous partirez.

Contrôle intelligent de la température

L'installation d'un thermostat intelligent peut être un peu plus compliquée dans un appartement selon le type de système de votre bâtiment. En règle générale, si vous avez déjà un thermostat dans votre appartement, il peut être remplacé par un thermostat intelligent. Cependant, il est impératif que vous parliez d'abord à votre propriétaire ou au concierge de l'immeuble pour obtenir la permission. Envisagez d'embaucher un technicien professionnel en CVCA pour faire l'installation, de sorte que vos bases soient couvertes en cas de problème. Une fois que vous avez un thermostat intelligent installé, cependant, il y a beaucoup d'avantages, au premier rang desquels les économies d'argent.

  Log In or Register to comment